Peut-on vendre son blog sur le bon coin ?

Publié le par Athanagor

Je pense que tout est vendable. C'est une simple question de prix.

Mais là, depuis quelques jours, ce n'est plus une question de prix, c'est une question de mise en valeur des produits ! Et de ce côté là, il se passe des choses très belles sur 'le bon coin', le site des petites annonces gratuites.... et drôles !

J'ai fait des captures d'écran des annonces d'un gars qu'il est trop trop drôle ! Je n'ai pas tout trouvé, évidemment. Et je remercie ceux qui ont déniché ces perles. S'il vend autre chose : son slip kangourou venu directement d'Australie, par exemple, je saute... de joie !

Monsieur Dauteuille, d'Annecy, je vous aime !!!!!!

le bon coin - Applique cosmique


le bon coin - Coffre de toi


le bon coin - Magnifique fauteuil scandinave

le bon coin - Miroir 2


le bon coin - perroquet muet


le bon coin - Portant pour vetements


Publié dans Offre du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Excellent ! Ces annonces sont vraiment très originale ;) merci de les avoir partagées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toi... le bon coin <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Heu, comment dit-on déjà ? Ah oui, c'est ça : promis, juré !... Zut, je me suis craché sur le pied !   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un billet par jour ? Je n'y avais pas prêté attention ; je n'en reviens pas moi-même. Du coup, je me suis arrêté 48 heures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Houlà ! Bein ne dis surtout pas à tes lecteurs que l'explication sur ta baisse de rythme vient de mon fait ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est énorme !!! J'adore !!! Je peux te le piquer pour le blog ?<br /> <br /> <br /> anti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Tu cites bien la source : Mr Yves Dauteuille d'Annecy. Et si tu cherches bien, tu vas aussi trouver une autre annonce. La plus drôle ! Mais que je n'ai pas encore capturée : une chaisse avec une<br /> pipe.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai craqué ! Je viens de laisser mon don pour les dyslexiques... Vraiment, je me suis bien marré : ce devrait être remboursé par la Sécu ! Si, si, pas de modestie mal placée ! Vrai ! Enfin true<br /> ! Quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous retourne le compliment, très cher nouveau nombreu lecteur ! J'aime bien aussi votre verbe : je vais m'y attarder un peu et aller vous commenter.<br /> <br /> <br /> Un billet par jour ?? Comment faites-vous, chez nouveau membre de l'association !<br /> <br /> <br /> Pour mémoire : à chaque nouveau lecteur de ce blog-notes, je reverse un heureux à l'association des dyslexiques euros.<br /> <br /> <br /> <br />