En plein dans la trizaine !!!

Publié le par Athanagor

D’aucun ont l’habitude de faire une liste de choses à faire dans leur vie avant d’avoir 30 ans…

Moi, la seule chose que je m’étais dite, c’était qu’avant 30 ans, je devrai écrire cette liste !

Et bein c’est bien ma veine ça : c’est trop tard ! Non pas que je sois super en retard (visez-moi ce beau message codé pour faire comprendre que c’est aujourd’hui que j’entre dans la trizaine !!! mais quel talent, mais quel talent !!! Je m’épate encore, pour mon âge) mais c’est surtout parce que plus jamais de ma vie je n’aurai l’occasion de rattraper cette bourde !

Mais bon, je ne dramatise pas la chose car si j’avais établit une telle liste dans l’ordre de leur probable faisabilité et que dedans j’avais écrit des trucs du style :

-          ne jamais être le dernier de la première moitié de ma classe au risque de me voir dire durant toute ma scolarité « élève ayant du potentiel, mais ne l’exploite pas, donc, peut beaucoup mieux faire. »

-          ne jamais, au grand jamais avoir la note minimale requise pour les examens que je passerai pour nous éviter, à moi et mon entourage, de flipper à mort dans l’attente de mes résultats scolaires,

-          impérativement passer en Première ES du premier coup,

-          obligatoirement avoir mon Bac ES du premier coup,

-          ne surtout pas prendre 2 kilos par année d’études après le bac, surtout si je fais une ESC et sors diplômé d’un Bac+5,

-          être considéré comme étant un grand sportif devant l’Eternel,

-          être strictement bilingue allemand et ne pas m’évertuer à ne connaître que la seule prononciation du mot entschuldigung sans prendre une attitude désolée, (pour les secondes langues Espagnol « dommage, vous venez de passer à côté d’une bonne blague dans cette dernière phrase… signé : un mec jaloux du choix des autres et aigri de son choix »)

-          nécessairement publier un recueil de mes meilleurs billets de blog (suivi rapidement, selon les ventes, de 2 à 5 tomes supplémentaires…),

-          faire fatalement plus jeune de 1 an pour avoir le temps de faire une liste.

 

Bein finalement, j’ai plutôt bien fait de pas en écrire…

Vivement la quatrizaine ! Ca me laisse 10 ans pour faire une liste de choses à faire avant !

Publié dans Fulgurances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et pis pour les dessins de tes idées, ça va venir, ça va venir ... (ah ouais, mais tu as parlé de dessinateur de talent ? bon, bah va falloir attendre encore un peu alors ...)      :-( 
Répondre
K
Bon anniversaire mon bon monsieur !!
Répondre
A
J’aurai bien rajouté un truc du style : « avoir l’occasion de faire dessiner certaines de mes idées par un dessinateur de talent », mais j’avais peur que ça arrive réellement avant mes 30 ans !!! j’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte… mais rien ne presse, rien ne presse, rien ne presse ;o)
Répondre