Fulgurance !

Publié le par Athanagor

http://www.bdzone.com/images/tout/9782205040609g1.jpeg
Je viens de comprendre...
Je viens de comprendre pourquoi j'ai si peu de commentaires !
J'étais pourtant allé jusqu'à me remettre en cause :
mon côté éditorialiste de la revue "muscles et culturing" me poussait à me poser la question "Est-ce que ce que j'écris intéresse les gens ?"
mon côté participant à la télé réalité m'autorisait à me questionner sur "Est-ce que je ne vais pas assez loin dans la reflexion intellectuelle ?"
et même mon célèbre côté marketeur-de-la-mort-qui-tue m'infligeait la réflexion suivante : "Est-ce que j'ai mal ciblé ma cible ?"
 
Et là : fulgurance !
 
Je viens de comprendre qui était mon public cible ! Mon très cher nombreu lecteur fait partie intégrante des gars qui achètent des bécanes super évoluées chez Dell.
Il a (ou plutôt, maintenant que je sais qui vous êtes, mon très cher nombreu lecteur) "vous êtes" possesseur d'une bécane de la mort-qui-tue mais vous n'avez plus assez d'argent pour vous payer un clavier !
Si c'est bien vous : faites tourner 3 fois votre pointeur de souris vers la droite et 5 fois vers la gauche.
...
...
Voiiiilààà ! Paaaaarfait ! Maintenant, que vous êtes démasqué, sihouplé, commentez-moi... stoplé, on peut même se tutoyer si vous veux... ou si tu voulez.
Et si vraiment vous veux pas commenter, surligne juste cette phrase avec un beau clic gauche. Pour me faire plaisir ; pour MA nouvelle année ; vous sera trop bon !
Source image : bdzone.com

Publié dans Fulgurances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> pfffft c'est po juste d'etre aussi drole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A mon très cher nombreu lecteur :<br /> <br /> <br /> Je suis désolé de ce dernier commentaire laissé par une certaine Songe : en effet, il n'a pas été placé dans le bon blog. Nous essayons de tout remettre dans l'ordre dans les plus brefs délais<br /> afin que vous puissiez continuer tranquillement à lire ce blog. Comme avant. Non, mais sans rire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vu le prix que le clavier m'a coûté, je m'en sers. Et puis, pour attirer les commentaires, pas de solution miracle ! Il faut commeeeeeeenter ! C'est long et fastidieux mais ça paye, et quand c'est fait avec plaisir le plaisir est rendu :) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca fait plaisir <br /> <br /> <br /> Merci aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ne tombons pas dans le discours laudatif... Le proprio des lieux est de plus en plus malade des neurones et... tant mieux pour nous !<br /> <br /> <br /> Un clavier et pas de Dell chez moi, juste Mac, mais... on s'en tape !<br /> <br /> <br /> Enfin, puisque ça fait plaisir que des com soient laissés... laissons-en... quitte à raconter par le détail ce qui nous sert à les déposer.<br /> <br /> <br /> Non ?<br /> <br /> <br /> Bon<br /> <br /> <br /> Ben... A une prochaine alors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dommage que tu aies arrêté ton blog parce que j'aime bien tes commentaires <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pauvre petite chose sans commentaire! :D<br /> <br /> <br /> Je ne me sens pas visée: j'ai un clavier, je passe souvent par ici et je laisse un commentaire quand l'inspiration me vient (là elle était pas au top mais au moins je sais que ça te fait<br /> plaisir )<br /> <br /> <br /> Du coup pour 2011, je te souhaite, en plus du reste, tout un tas de commentaires auxquels tu n'aurais même plus le temps de répondre tellement y en aurait plein!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Un tas de commentaires, en plus du reste". Parfait ! J'attends quand même avec un peu d'impatience "le reste". Juste comme ça, parce que je suis curieux.<br /> <br /> <br /> Si ça se trouve, c'est mon très cher nombreu lecteur ? Si ça se trouve...<br /> <br /> <br /> Merciiiiiii aussiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Mais non il est trèèèèèèèèès bien ce blog!!!<br /> <br /> <br /> L'homo sapiens laisse rarement des commentaires, dans l'échelle de l'humanité le clavier existe depuis peu de temps! Il faut lui laisser le temps de comprendre! :)<br /> <br /> <br /> Bientôt il fera place à l'homo clavinus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mais oui ! C'est ça !!<br /> <br /> <br /> En fait, les commentaires arriveront d'ici une vingtaine n'années. Finalement, je n'avais pas à m'inquiéter.<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />