Réclamation

Publié le par Athanagor

Certain de mon nombreu lecteur se plaint qu’il a du mal à me lire. J’ai bien pris en compte cette remarque et j’espère que mon effort sera apprécié à sa juste valeur. En effet, dorénavant, je taperai moins vite.

A bon lecteur (ou à bon entendeur à ceux qui liraient à haute voix pour leur entourage), salut.

 

 

Source image : 1001stages.com

Publié dans Fulgurances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est rigolo parce qu'en lisant ces mots j'avais l'impression d'entendre une musique de réclame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que le bruit des touches ça fait pas du bien aux oreilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Attention, mon très cher nombreu lecteur, tu vas assister à une blague de fabricant de tissus :<br /> <br /> <br /> Ok, alors je vais tenter d'écrire avec des mots plus feutrés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pinsaise, mes blagues fusent vraiment comme sur du velours ces derniers temps !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et si vraiment ça marche pas, je pourrai toujours tenter de taper moins fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre