Ma première fois

Publié le par Athanagor

Déjà, bonjour...

 

Déjà, je tiens à m'excuser, j'ai menti...

Déjà ?

Déja quoi ?

Déjà, ça devient lourd de commencer toutes les phrases par 'déjà'...

Bon, ok ; donc, je disais que je tenais à m'excuser car j'avais menti...

Bon, c'est mieux...

Bon, je peux continuer ???

Bon, finalement, j'ai un problème pour trouver le premier mot de mes phrases !!!

...

Oui, j'ai menti dès le titre du billet : ce n'est pas ma première fois...  En effet : j'ai déjà un blog et donc, ce n'est pas la première fois que j'écris un billet...

Mon très cher nombreu lecteur va être surpris de me retrouver là... et moi, je serais surtout surpris qu'il me retrouve, n'ayant pas communiqué l'adresse de mon nouveau blog-note !

...

 Sur ce, je n'attends pas de commentaires, sinon, je vais encore me mettre à pleurer...

Déjà ? Bon...

Publié dans Fulgurances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> si je dis que je viens de finir la lecture du blog je suis crédible ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Disons que tu viens de mettre autant de temps à le lire que moi à l'écrire...<br /> <br /> <br /> On crédiblise ensemble, pas vrai ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bon, ensuite c'est marrant de voir un walden ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca rappelle de bons souvenirs cette première fois (de commentaire) ? <br /> <br /> <br /> En tous cas, ça te va bien Zoun !! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bon, déjà faute avoué est demi-pardonné :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
Alors?<br /> la première fois à été trop douloureuses?<br /> tu ne veux pas recommencer?
Répondre
W
Allez Louïa!!!!
Répondre