Attention : culture inside

Publié le par Athanagor

Ma première fois est passée depuis quelques jours et je marche encore en canard... Normal, me direz-vous, vu mon pseudo : "true duck".

D'ailleurs, à propos de mon pseudo, j'entends trop souvent dans les très nombreux commentaires de mon blog-note commencé depuis 2 billets maintenant, "True Duck, True Duck, c'est vraiment n'importe quoi comme nom de blog parce que depuis le début, on a jamais entendu parlé de véritable canard..."

A cela, je répondrai : "Je parlerai de véritable canard sur "the blog of a true duck" quand chez Amazon, ils vendront des femmes au sein coupé."

Merci.

 

PS : je sais, je sais, je me mets à dos tout un pan de la population active de ce blog : ceux qui ont une culture anglophone et une culture mythologique nulles. A ces gens, je dirai simplement : "A chacun sa culture : moi, je ne sais même pas quel est le troisième niveau d'évolution de Pikachu."

Publié dans Fulgurances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Moi aussi je le connais Maester! <br /> Il est venu sur mon blog, et même qu'il m'a engueulé! (n'est-ce pas Ata na gore!)<br /> J'attend gotlib prochainement pour qu'il pète tout chez moi..<br />  <br /> ps: moi aussi je l'aime ton humour
Répondre
K
Tu veux dire que tu connais LE maître ? celui qui a bercé mon adolescence, celui qui a inspiré mon trait de crayon, celui qui ne réponds jamais à mes messages sur son blog  ?? waaahh la vache, si tu le voies, dis-lui que je l'aime !! (et pis j'aime bien ton humoiur aussi ...)
Répondre
A
Oula malheureux ! il serait bien présomptueux de ma part (heu, là, je parle bizarrement ! Bouge pas : je reprends avec mes mots habituels : ) Vachte que non ! Ch'peu pas dire que j'le connais !<br /> J'ai juste eu la chance de le rencontrer lors de sa présence au festival de Chambéry au début du siècle. J'ai eu cette chance et lorsque je suis arrivé devant lui, je lui ai demandé si c'était possible qu'il me "croque". Sans lever les yeux sur moi, occupé à préparer sa future dédicace, il me répond "Mais bien sûûûûûr ! Et puis quoi encore : tu veux que je te dessine avec une cathédrale dans le fond et le tout en couleur..." Sur ces bonnes paroles, il lève ses yeux et reprend (je ne me souviens plus s'il a crié d'effroi, mais passons sur ce détail) "D'habitude, je ne le fais pas mais toi, tu as une tête qui me plait bien et qui est facile à faire !!!"<br /> Bon, ok, clairement, heureusement que c'était lui, Maëster, sinon, je crois que j'aurai pleuré de honte à l'idée que mes parents avaient engendré une caricature... <br /> Voilà chose réparée. Concernant tes dessins, j'aime beaucoup ce que tu fais. Chapeau, m'sieur.... Peut-être qu'un jour, j'aurai le plaisir de te rencontrer dans un festival et toi aussi tu pourras alors crier d'effroi (peut-être...).
K
Et sinon, Athanagor, c'est ton vrai nom ou ça vient du héros de Maêster (comme ton portrait qui fait penser aussi à un dessin de Maêster) ? hein? dis ?
Répondre
A
Heureusement, ce n'est pas mon prénom !!!<br /> C'est bel et bien le prénom du héros de Maëster. Mais rien ne dit que je ne ressemble pas au personnage qui drague, qui drague, mais qui se prend des rateaux, qui se prend des rateaux !!!<br /> Et c'est très bien vu : mon portrait a été réalisé par Maester....
A
D'après les fans de Pokémon, je suis trop nul : Pikachu, c'est l'évolution de Pichu, donc, il n'a pas de troisième évolution !!! L'évolution supérieure est Raichu......Et merde !!!<br />  <br />
Répondre