Ma première troisième fois

Publié le par Athanagor

Bon, bein là je viens de découvrir un site super cool en cherchant un nouveau sujet pour trouver de quoi alimenter une fois de plus mon blog très vieux, datant d'il y a déjà 4 jours et qui, au niveau de l'échelle informatique n'est que peu de chose. Ce site, disais-je avant cette longue phrase alors que je n'aime pas les longues phrases, étant donné que ça fait style, regardez, je sais écrire des phrases longues, sans que ça nuise à la compréhension, permet d'écrire des livres sans savoir écrire. Et en plus, on est publié.

 

Le site, c'est http://www.ed-comedia.com/

Le principe, bien entendu, je le connais depuis longtemps : donne moi le nom de ta chérie, ton nom, le nom d'une personne que tu aimes très fort et quelqu'un que tu détestes et clique sur "création d'une histoire personnelle" et tu auras une histoire toute belle rien que pour toi.

Le principe était plutôt amusant sur quelques lignes, mais là, sur tout un bouquin, je me dis qu'il va falloir que je me loue un ami pour pouvoir lui offrir ce cadeau original. D'ailleurs, si quelqu'un tombe par hasard sur mon blog, je veux bien le regarder pour qu'il suive facilement mes yeux au moment où je lui dirai : "si quelqu'un veut m'offrir ce livre d'à peine 33 euros, je ne lui ferai pas la gueule, suivez mon regard..."

 

Oui, oui, j'ai bien dit "louer un ami" parce qu'ils demandent quand même des détails super poussés pour leur permettre de faire un livre ultra personnalisé. Et moi, je ne suis pas suffisamment psychopathe pour m'être renseigné à ce point sur mes copains ! Et comme quand on les loue (http://locamis.free.fr/), on a des fiches super détaillées, bein je me dis que c'est une bonne solution...

Allez, sur ce, je referme mon blog-note car, celui-ci n'a qu'une vocation : me permettre de ne pas oublier certaines choses... Oui, parce que si j'attendais des comm', je pense que la boule dans ma gorge reviendrait bien trop vite pour que j'évite les rivières de larmes perler... oups... pardon, la poésie, ca sera pour une autre fois...

Publié dans Fulgurances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bouhouhouhouuuu<br /> t'es oùuuuuuuu mon ptit ataaaaaaaaaaaaaaa.... snif
Répondre
A
J'étais en vacances...<br /> J'ai bon ?
W
euh.... t'es en vacances ou quoi????
Répondre
A
euh...... oui ?
W
J'ai prévenu Baba que tu l'avais mis dans tes liens..  tu sais ce qu'il a dit??? non mais tu sais ce qu'il a dit???<br /> "Les boules, j'suis en deuxième!"<br /> Il a l'immense privilège d'être dans tes liens et le gars il se plaint!!!!!<br /> Il voit le verre à moitié vide!<br /> Pfff.. oui, je sais, il va te dire que c'est facile pour moi de critiquer alors que je suis le numéro un dans tes liens, que je suis le premier sur la liste et que lui et le second donc juste après moi et qu'il n'est que mon ombre mais une ombre c'est bien aussi, bordel, je penses que je suis comme toi Athanagor, moi non plus j'aime pas les longues phrases.<br /> Bref... Baba s'est consolé avec le genre de phrase qu'on se dit dans ces cas là: "le meilleur pour la fin".. arf arf!<br /> Je lui ai contré sa phrase par un "les premiers seront les derniers donc c'est moi le meilleurs"<br /> Il est parti vaincu... seul... le pauvre..<br /> Oh mais voyons, explique à Baba que c'est pas grave de n'être que le deu.. de.. attends<br /> mais c'est quoi ce ... ME DIS PAS QUE C'EST PAS VRAI!?!!!!!?<br /> Tu m'as foutu en deuxième dans tes liens?????????????????????<br /> MOI? en deuxième????????? MOI??? WALDEN????<br /> la chair de poule de ta chair de poule?????????????<br /> Comment t'as pu faire ça??????????????<br /> T'es vraiment qu'un vrai canard!!!!!<br />
Répondre
A
C'est super ce que vous faites, j'aime beaucoup votre travail et je tenais à....    ah merde, j'avais pas vu que mon nom apparaitrait aussi dans les comm'... bon, bein je vous laisse...
Répondre