Offre spéciale : Félicitations pour une naissance

Publié le par Athanagor

Ne reculant devant aucun sacrifice pour te faire plaisir, mon très cher nombreu lecteur, je me suis dit que j'allais t'aider à écrire le message de félicitations que tu dois envoyer à tes copains qui viennent de mettre bas leur progéniture !
Prenons, par exemple, des copains avec qui vous avez passé 5 ans au lycée (oui, vous êtes un cancre !) et qui viennent d'avoir une fille. Mettons qu'elle s'appellerait "Clara". C'est un exemple, on peut aussi l'appeler "Pelleteuse", mais ça fait pas très féminin...
[EDIT au bout de 5 minutes de relecture de ce que je viens d'écrire : ça fait pas très masculin non plus...]
C'est parti ! Bon, si vous faites un copier-coller de mon message de félicitations, ne prenez pas ce qu'il y a au dessus de ce que vous êtes pile en train de lire. Ni ça d'ailleurs... bon, ça non plus... Bon, écoutez, copiez-collez après le BIP visuel.
...
...
BIP visuel.

□ Nous sommes très contents de pouvoir dire que nous connaissons, depuis sa naissance, la gagnante de la Star Académy 14. (1)

□ Nous sommes très contents de pouvoir dire que nous connaissons, depuis sa naissance, la 1ère présidente de la république. (1)

□ Nous sommes très contents de pouvoir dire que nous connaissons, depuis sa naissance, la 1ère ministre déléguée aux réformes des lycées, interdisant aux élèves d’y passer moins de 5 ans. (1)

□ Nous sommes très contents de pouvoir dire que nous connaissons, depuis sa naissance, la femme élue la plus belle du XXIème et ayant le QI le plus haut jamais constaté sur terre. (1)

□ Nous sommes très contents de pouvoir dire que nous connaissons, depuis sa naissance, l’actrice la plus connue de l’univers, loin devant les actrices Téiliniennes, issues du nouveau peuple découvert en 2036 et réputées pour leur jeu d’actrice. (1)

 

(1) Cochez les lignes correspondantes au fur et à mesure de la vie de Clara, en fonction de la réalisation de chaque moment important de sa vie… et qui vont arriver, c’est certain !!! Et au fait, félicitations aux parents d’avoir fait une fille aussi parfaite !!!

Publié dans Offre du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut Ath! (tu permets que je t'appelle Ath ?) Tu sais quoi, j'aime vraiment bien la façon dont tu délires. Alors il me vient une idée : as-tu ou peux-tu réaliser une petite histoire en une planche que je pourrais dessiner et qui nous rendrait riches et célèbres, entourées de femmes nues, comme monsieur Wurlitzer sur une superbe couverture de Fluide, dessinée par Maëster,  qui disait "je comprends maintenant pourquoi James Bond" Est ce que cette idée t'intéresse ? ça pourrait être rigolo ? non ? ah bon ... si ? Allo ?
Répondre
.
lol <br /> t'es fou
Répondre
A
Merci beaucoup !Ca tombe bien ! J'ai un couple de mes amis qui viennent d'accoucher et vous ne me croierez jamais, elle s'appelle Pelleteuse ! C'est génial ! Je n'ai qu'à remplacer "Clara" par "Pelleteuse". Merci encore ! Signé : votre très cher nombreu auteur.
Répondre