Des voeux fraichement pondus

Publié le par Athanagor

Allez, je commence l'année par un cadeau ! En plus de ça, il est encore d'actualité et peut parfaitement encore te servir, mon très cher nombreu lecteur ! Les voeux, c'est pénible à pondre. Voici ma contribution pour t'alléger de cette lourde tache pour cette nouvelle année.

Début du message :

------------------------------------------------------

En grand profiteur que je suis, je profite de ces premiers jours de cette nouvelle année 2007, pour vous la souhaiter bonne......... l'année, quoi !!!


Partageons nos bonnes résolutions pour nous soutenir mutuellement ensemble à plusieurs et ainsi arriver à les tenir......... les résolutions, quoi !!!
Voici donc, en attendant les vôtres, mes
résolutions pour cette année :

- ne pas prendre de bonnes résolutions cette année
- écrire des billets de blog compréhensibles par tout le monde (après celui là)
- ne jamais écrire un troisième tiret dans une liste de résolutions
- salade
- canard WC
- ketchup
- ne plus confondre une liste de résolutions avec une liste de courses

 Et c'est déjà pas mal !

Allez, on s'appelle pendant l'année !

à@

------------------------------------------------------

Publié dans Offre du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> pardon :-( je ne voulais pas :-( je suis désolée :-( c'est peut etre parce qu'il est tard :-( je dois donc avoir du mal à lire :-( non mais c'est moi :-( il doit me manquer des connexions pour te<br /> comprendre :-( bon ok j'en fais trop <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tient c'est drole on dirait bien qu'en 4 ans tu as gardé le meme humour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Râââââ, tu m'as touché en plein coeur !<br /> <br /> <br /> Tu aimes me faire souffrir, hein ? Franchement, pas sympa ! Me dire que j'ai le même humour 4 ans après alors que quand je me relis (grâce à toi, j'avoue !), je me dis que j'aurais dû prendre un<br /> pseudo de pseudo tellement c'est mal écrit, et bein ça fait maaaal !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme je suis pas chien, je vais vous donner un tuyau pour l'année prochaine : remplacez 2007 par 2008. Les gens n'y verront que du feu... pfffff... je suis trop bon !
Répondre