Ma réponse est "Oui" !

Publié le par Athanagor

Mon très cher nombreu lecteur, pour un mariage, je t'ai déjà proposé le discours du témoin et le discours du marié. Je suis même allé jusqu'à te donner un message de félicitation pour une naissance, mais ça, normalement, c'est pour bien après l'union ! (9 mois pile poil quand les mariés sont des gros chauds !).

Mais parmi toutes ces offres exceptionnelles, j'en ai oublié une. Certes, ce n'est pas la plus difficile : c'est le message pour confirmer sa présence à la cérémonie !

Je m'en veux et je répare la chose aujourd'hui même, juste avant l'été, période propice aux unions de gros chauds !


On dit « oui » avant vous !!!

Comment ça, c’est pas la même question ?

Bein on verra bien le jour « » ! On sera là pour vérifier !!!

Sincères félicitations aux futurs mariés et à leurs parents.

Et voilà ! Mon très cher nombreu lecteur, tu n'as plus aucune excuse pour les mariages ! Tu as la panoplie complète !

Bon, c'est vrai que si tu veux pas te marier, ou si t'es jamais témoin, ou si tu détestes aller à un mariage, mes aides ne te seront pas précieuses... mais là, franchement, ça voudrait dire que tu es aussi seul que mes commentaires de billets le laissent supposer !!!

Publié dans Offre du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La grande question est et restera : est-ce que j'ai déjà osé répondre ce genre de bétises lors d'une invitation à un mariage ? Et bien tu le sauras si tu m'invites au tiens, mon très cher nombreu lecteur... Reste plus que je te trouve une bonne méthode de drague... peut-être pour une prochaine fois (si tu me le demandes gentiment !)
Répondre