La découverte qui tue

Publié le par Athanagor

tueur a gags hhitman 
 
Je n'ai plus beaucoup d'idées ces derniers temps.
...
... 
Mais je viens quand même de découvir que les tueurs à gags étaient ceux qui tuaient leur victimes en les faisant mourir de rire.
...
...
Je n'ai plus beaucoup d'idées ces derniers temps.
 
 
 
 
 
Crédit image Hitman (sans les pauvres textes, donc) : GamersGallery.com

Publié dans Fulgurances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> L'inspiration reviendra ! Une éphémère ride pour quand ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'inspiration, oui ! Certainement.<br /> <br /> <br /> Pour les éphémères rides, j'ai stoppé net, sans prévenir. C'est gentil de le remarquer d'autant plus que toi, tu n'étais pas vraiment emballé : ces souvenirs d'époque ne te rappellent pas<br /> grand chose car tu es trèèèèèèèèès jeune !<br /> <br /> <br /> Mais il m'en reste plusieurs dizaines à mettre en forme. Un jour, ça reviendra. Comme les modes de l'époque <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Là tu m'as tué!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est mort de 3 blagues de toto dans la tête. Racontées à bout portant. Un meurtre horrible que la police essaie d'élucider en épluchant le listing des abonnés à Fluide Glacial, espérant y<br /> trouver le coupable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fchtre ! Quel scénario ! Et si seulement... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai bien rigolé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûr que ceux qui pensent que 'Gage' s'écrit sans 'e', ce billet ne les fera pas rir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre