Les copines de ma femme sont bizarres

Publié le par Athanagor

 mari-boulet.jpg

 

Ma femme sait que j'ai une mémoire un peu... disons......... Comment ? Pardon ? 'disons' quoi ? A propos de quoi ? Mais qui êtes vous ?

Et j'avoue qu'elle est quand même très compréhensive. Elle va même, pour m'aider, jusqu'à choisir ses copines parmi les membres d'une seule et même famille. Et ça, c'est super sympa car au moins, ça ne m'oblige à retenir qu'un seul nom de famille : les Tuvoiki.

J'en entends parler souvent des Céline Tuvoiki, Sylvie Tuvoiki, Alisson Tuvoiki...

 

Vu leur patronime, je pense qu'elles sont grecques, ce qui sera plutôt cool si un jour on veut partir en vacances à moindre frais parce que la Grèce, c'est plutôt sympa.

 

Mais si j'en parle aujourd'hui, c'est pour m'étonner que toutes ces soeurs viennent de se marrier avec des gars qui ont... tous le même nom !!

Et ça, j'ai pas encore pris le temps d'en parler avec ma femme mais je trouve que c'est un peu suprenant, voire carrément glauque.

J'ai découvert ça tout seul dans mon coin parce que depuis plusieurs jours, ma femme les appelle de plus en plus souvent par leur nouveau nom (certainement le nom de leur nouveau mari + leur nom de jeune fille) : les Maissi-Tuvoiki.

Céline Maissi-Tuvoiki, Sylvie Maissi-Tuvoiki, Alisson Maissi-Tuvoiki.

 

Glauque, j'vous dis !

 

Crédit image : série télé Nicky Larson - Source capture : akihabaranews.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Marie Méputintuvoiki.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois qu'elle est la cousine d'Angèline Tuféhekspret-Houquoi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te rassure quand même, mon très cher nombreu lecteur : elle a quand même d'autres copines, toutes issues d'une autre famille, mais japonaise celle-ci : les TUM-SUILA.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre