Les sites de l'été : La grossesse d'un papa déjà gâteux

Publié le par Athanagor

Jalousie.

C'est le mot qui m'est venu en 2ème lorsque j'ai lu son site.

Le premier mot était :

agghgaggajjaggaggghhh ! (ce qui aurait voulu dire, si j'avais su articuler : "Voutchayé ! Que c'est drôle !")

 

Un thème fort : l'attente paternelle durant la grossesse maternelle

+

Un style d'écriture exceptionnel

+

Des dialogues à couper le souffle... de rire

+

Des situations communes à tous les futurs papas

+

Un talent pour l'écriture, la musique et la guitare

=

Plus que neuf mois : http://plusqueneufmois.over-blog.com/

 

On se met à regretter qu'une grossesse ne dure que 9 mois. Mais si ça se trouve, pour nous satisfaire, Tévélis va nous sortir un blog qui s'appellera "plus que 18 ans et il sera majeur" ! Yes !!

 

Je n'ai aucune image ni aucun son car il n'y a qu'une chose à faire : allez le lire et allez l'écouter directement sur son blog !!

Et toc !

 

Source image : decitre.fr

Publié dans Offre du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tu sais, j'en ai tellement entendu que je pourrais en couvrir des pages <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime bien ce blog j'avais posté quelques coms du temps des débuts <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le bonheur se sent dans ta façon d'écrire.<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour. C'est gentil. Merci pour celui que tu lis !<br /> <br /> <br /> Ton site est une réussite pour parler d'échecs ! <br /> <br /> <br /> Oui, je sais, elle est facile et certainement hyper connue, mais j'ose tout !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca donne presque envie de refaire un bébé c't'histoire ! Juste pour ouvrir un blog avec un vrai thème !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre