PSG = Paris Seins Germain

Publié le par Athanagor

Hier, le 18 décembre 2010, le PSG a essayé de déstabiliser l'AS Monaco.

Mais finalement, Monaco a quand même réussi à jouer au foot en marquant 2 buts et arrachant l'égalisation alors que l'équipe parisienne a tout fait pour leur faire tourner la tête en leur montrant 2 bijoux de nénés.

http://shopping.boutique-bijoux.com/photos-bijoux/bijoux_de_seins/6226_300_bijoux_de_seins_etoiles_de_mer_or.jpg

Source image : shopping.boutique-bijoux.com/ (interdit aux mineurs et pas seulement chiliens)

 

Pour les vicelards qui voulaient vraiment parler de foot, il faut avouer que Néné a planté 2 magnifiques buts (avec un B). A voir en cliquant ici, faisant un passement de jambe vers Youtube et dribblant BFMTV.

Publié dans Fulgurances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Moi j'aime pas le foot, tu m'en veux pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sous cet angle, moi non plus parce que ça a l'air de faire plutôt mal ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je sais que je donne envie quand je parle de foot... je sais... Mais j'ose pas en parler devant tout le monde car je suis plutôt pudique. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre