Cherche illustrateur

Publié le par Athanagor

dessiner_pour_les_nuls_2.jpg
 

Jeune True Duck en manque d'inspiration régulière cherche jeune dessinateur en manque d'inspiration régulière pour collaborer sur blog en activité irrégulière.
 
Mon très cher nombreu lecteur, je m'étais engagé à trouver des photos pour illustrer chacun des billets que j'allais écrire cette année. Et bien je me rends compte qu'il me faut plus de temps pour trouver les photos que d'écrire le contenu du billet...
 
Qui a dit "ça se voit" ? Qui ? Dénoncez-toi, mon très cher nombreu lecteur !! Dénoncez-toi !
 
Mais dépêchez-toi, mon très cher nombreu lecteur, car lorsque je vois ce que je suis capable de faire avec PowerPoint, je me dis que je suis vraiment super bon et que je devrais faire moi-même mes illustrations...
A bon entendeur/illustrateur...

Publié dans Offre du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis très intéressé par ton offre, je viens de créer mon site de dessins si tu veux voir ce que je fais.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour je mapel Eloïse je suis très intérressé par votre proposition je suis moi même dessinatrice je suis en section BD au beau art de ma ville je suis la meilleur élève de ma classe je fait<br /> plein d'illustration ect... je dessine de tout : portrait , paysage ect... contacter moi rapidement        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, bonjour Eloïse,<br /> <br /> <br /> Est-ce que vous avez un site où l'on pourrait voir vos oeuuuuuuuuvres ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En fait, j'ai oublié de donner l'info qui donne envie : en moyenne, depuis le début de la vie de ce blog, il y a eu près de 400 lecteurs par mois ! Diiiiiiiiingue ! Vite, je retourne sur<br /> PowerPoint....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre