Bonne heure à tous

Publié le par Athanagor

Source : projet Sixth sense

 

"Celui qui a une montre sait l'heure qu'il est. Celui qui en a deux n'en est jamais sûr !"

Cette expression m’énerve. Oh non ! Pas comme tu peux le penser, mon très cher nombreu lecteur ! Elle ne m’énerve pas parce que je la trouve bête, elle m’énerve parce que je sens qu’il y a un truc drôle à dire autour d’elle. Et là… plouf ! Je sèche, je trouve pô.

 

La dernière fois que j’ai été énervé comme ça, c’était devant les 7 lettres posées sur mon chevalet et avec lesquelles j’étais certain de pouvoir trouver un scrabble.
Pour la petite histoire, depuis la fin de cette partie, je vais souvent rendre visite à mon adversaire dans la clinique du sommeil qui l’a accueilli après sa crise de nerf survenue subitement après la 8ème minute de la 32ème heure d’attente de mon mot.

 

Je reviens à mon expression du début. Finalement, je ne trouve pas le « scrabble » qui va avec. Je dirais simplement que je suis d’accord avec ce qui est dit mais j'ajouterais que celui qui a 2 montres est un peu tic-tac… heu… toc-toc !

(Quand je te disais que je n’avais rien trouvé de drôle… crois-moi : ça m’évitera des explications laborieuses !!!)

Publié dans Insupportable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi , ça me fait penser à : Si ma tante en avait....<br /> <br /> <br /> Je sais, rien à voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors autant d'habitude, j'arrive à faire des liens pas évidents, évidents, dans ma tête, mais là tu es arrivé à me sécher avec ton commentaire... <br /> <br /> <br /> En tous cas, je suis ravi de la venue d'un passager de Zoun ! Merci Cocole pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> d'ailleurs y a pas de A à gamin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> .h, voui, c'est vr.i. P.rdon.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Comment t'as su que c'était moi! T'es trop fort!<br /> <br /> <br /> D'abors j'aipas commencé par quand j'étais petit mais par quand j'étais gamain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah voui ! c'est vrai ! pardon.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> En parlant d'hulk, mon rêve secret quand j'étais jeune, était de voir hulk et steve austin dans le même épisode.. ici c'est presque le cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tourne les vieux longs, comme dirait Jean-Michel Goldman.<br /> <br /> <br /> J'aime bien quand tu commences un billet par "quand j'étais petit" ! Ca me rassure sur le fait que je n'ai pas été le seul à avoir été petit !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Et moi l'expression qui m'énerve c'est "arrête de chercher des poils sur les oeufs"!<br /> <br /> <br /> Si je pouvais je deviendrais tout vert pour crier ma colère face à cette expression!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si je devais faire une étude sur ce blog de toutes les phrases à la noix, je pense qu'over-blog risque de devoir augmenter la taille de leurs serveurs ! <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, ça me donne une idée. <br /> <br /> <br /> <br />