L'éphémère ride du jour : Exclusivité : le prochain Henri Dès est spérant

Publié le par Athanagor

Mon très cher nombreu lecteur, tu n'es pas censé savoir que j'ai 2 bébées. Donc, je ne te le dis pas et je vais transposer mon histoire dans une autre famille, pour garder l'anonymat.

Avec 2 bébées aussi, pour que ce soit plus simple à transposer.

Et qui dit 2 bébées, dit que dans l'autoradio, dans la chaine hi-fi de la salle de bain, dans le radio-cassettes de la chambre, il y a un seul artiste qui a le droit de cité : Henri Dès.

Et moi, Henri Dès, il me tape sur le système ! Enfin, je veux dire 'le papa de la famille de 2 bébées que je connais", il est obligé de l'écouter en boucle et ça lui tape sur le système !

 

En totale exclusivité, ce papa exaspéré m'a envoyé le refrain du prochain titre d'Henri Dès :

Albert ingère du camembert.

S'il goûte le bout d'un Gouda,

Il clame que l'édam c'est pour les dames.

Ahhhhhhh Albert ingère du camembert.

Et son neveu veut du bleu,

Et sa bru, qui veut du brie.

Ahhhhhhh Albert préfère l'camembert.

Quand son voisin veut du crottin,

C'est sa postière qui souhaite du gruyère.

Ahhhhhh bèèèèrk Albert sent l'camembert.

Darladiladada.

 

Ce papa est vraiment exaspéré. Et franchement, je le comprends !

Mais quand même. Quand on était pouti, on trouvait ça génial. Alors maintenant qu'on est grand, on le fait écouter à nos enfants parce qu'on se dit qu'ils vont trouver ça génial à leur tour. Finalement, c'est imparable comme technique pour vendre des disques !

Espèce de saligaud, comme Sally, Go, Go, Go, hi, hi, hô, hisse et ô haut hô. (<-- encore une exclu ? Qui sait...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou l'ami ;-) J'ai une soluce pour toi : http://annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr/archive/2011/01/22/vincent-malone-dans-un-pre.html ça devrait te réjouir +++<br /> <br /> <br /> Magnéto : http://www.youtube.com/watch?v=8K5YF4Iw_Og<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> anti, pour vous servir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adoooooooooooooooore !!<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais voyager plus souvent maintenant que je sais qu'on peut le mettre dans un autoradio !! Reste plus qu'à convaincre mes 2 bébées !<br /> <br /> <br /> Apparemment, ce super papa est hyper connu depuis des siècles. Et moi, bein je me suis tapé les 2 autres depuis le début de ma vie ???? Diiiiiiiingue !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Michto la banane ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> traduire: Je suis fortement intéressé par ta proposition quant à une collaboration entre nous deux. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu peux me contacter par mail si tu veux pour plus de discrétion (on est peut-être surveillé par l'agent Mulder) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> c'était pour savoir si tu cherchais toujorus un illustrateur?<br /> <br /> <br /> Pouet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors je vais te répondre que ça pourrait être amusant vu ton dernier mot ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce n'était pas forcément une annonce très sérieuse au départ, mais si ça t'intéresse, on pourrait éventuellement créer une passerelle entre nos blogs sur mes futurs billets.<br /> <br /> <br /> Je vais voir comment te faire passer mes prochaines idées. Tu planches dessus et si ça t'inspire, tu illustreras tout ou partie du texte avec tes noirs et blancs.<br /> <br /> <br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et les pauvres bébées de ce Monsieur doivent supporter cette musique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ouais ? Toi, tu plains plutôt les enfants ? Et bé ! On voit que t'es pas encore parent <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et ce papa nous dit que la maman est bien contente de ne jamais avoir trouvé les albums d'Anne Sylvestre sur Internet, sinon, ils feraient exactement comme Edgar le canard connard qui fume<br /> des pétards très tard tous les soirs jusqu'à se claquer le boulard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre