L'éphémère ride du jour : il tape sur du tam-tam

Publié le par Athanagor

Ca doit être le souvenir le plus proche des éphémères rides mais comme il a été hyper éphémère, j'ai l'impression que ça fait 30 ans que je l'ai eu !

Je parle du téléphone portable qui ne reçoit pas d'appel vocaux mais uniquement des textos !

Le Tam-Tam.

 

En 1 an d'utilisation, j'ai du recevoir environ 8 messages dont un en double parce que la téléopératrice s'était trompée en saissant le message qui venait de lui être dicté par mon dealer : "Viens chercher ton kilo de drogue chez moi au 23 rue des accacias, à Wez-Macquart à 12h30, et n'appelle pas les flics, sinon, je saurai que t'es une balance car il n'y a que toi qui sais que j'habite au 3ème étage."

 

En tous cas, l'intérêt résidait surtout dans le fait, (avantage non négligé dans mon choix, par rapport aux Kobby et autres Tatoo) qu'à 9h, 12h et 16h, on recevait les infos du jour !

Et oui ! Parce que la dernière génération de Pagers pouvait recevoir des textes et pas seulement des codes ! Et ça, c'était carrément démentiel ! Surtout en cours...


http://www.forum-auto.com/uploads/200403/joe_l_arsouille_1080585603_tamtam2.jpg

Source image : forum-auto.com/, publiée par joe l'arsouille

 

 

Et voici, pour ceux qui ont eu les autres Pagers, les photos de vos anciens portables sans le son :

Le Tatoo !

http://www.forum-auto.com/uploads/200403/nathalie_1080628656_expr3.gif

Source : toujours forum-auto.com/, par nathalie

 

Le Kobby !

http://www.infomobile.fr/images/ka110_big.jpg

Source : infomobile.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ho là là j'ai toujours revé d'en avoir un !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très chère Songe,<br /> <br /> <br /> je n'ai qu'un seul mot : désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai grillé une chute sans savoir que tu allais en faire une aussi jolie !!<br /> <br /> <br /> Ca partait d'un bon sentiment et au départ, c'est même pas le mot que je voulais mettre. C'était juste parce que je pensais que ça serait cool que dans la dernière chanson de Tevelis, il y ait<br /> ton pseudo, toi, une de ses plus fidèles.... Je m'en veuuuuuuuuuuuuux ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les autres, c'était ici que le drame s'est déroulé : http://plusqueneufmois.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> LE PLUS PROCHE ??? T's sûr ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le plus proche des souvenirs que j'ai décris dans les "éphémères rides", oui ! <br /> <br /> <br /> Parce que si mon plus proche souvenir datait d'il y a 15 ans, je pense que j'aurai du souci à me faire !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En revanche, il faut que j'avoue un truc à tous ceux qui en ont eu un.<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est à cause de moi qu'il n'existe plus parce que c'est à partir du moment où j'en ai enfin eu un que l'annonce était faite de sa mort prochaine<br /> !<br /> <br /> <br /> Donc, 14 ans après, je suis désolé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre