L'éphémère ride du jour : le grain de sable qui fait déborder l'écran

Publié le par Athanagor

Pour cet éphémère ride, je n'aurai qu'un mot qui résume à lui seul l'essence même de ce billet : télécran !

http://www.univaer.com/DATA_aer/telecran.png

Source image : univaer.com

 

Et là, voici un cours rapide sur la bonne utilisation du télécran, le grand frère de l'Ipad.

Ah bein si ! Ecran large + très peu de boutons + simplicité d'utilisation (sauf pour faire des courbes) + coque plastique + écran tactile (qu'on peut toucher, quoi. Ok, ça fera rien de plus, mais on peut le toucher) = qui va dire que c'est pas le concept initial de l'Ipad ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Ca veut dire que j'étais à la mode avant la mode! Cool!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre j'y crois pas un seul instant, le gars il a pas fait ça! Créer une voiture à partir d'un I-pad, mon oeil.. ou alors miniature!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai aucun iCommentaire à faire vu que je suis d'accord avec ta iRemarque.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ben c'est fun, j'adore ! ! et je préfère ça à l'iBouse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En revanche, niveau applications gratuites, il est assez pauvre. Les développeurs n'ont pas réussi à déchiffrer le code sable... non, je veux dire, le code source !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai jamais réussi à faire un rond correct avec cette bouse...alors un dessin, j'en parle même pas! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est pas faux quand on y pense. Très bonne comparaison en tout cas :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les inventions de maintenant ne prennent leur source que dans l'existant d'hier ! <br /> <br /> <br /> Y a qu'à voir les émissions de télé actuelles !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> dis moi Athanagor, tu avais des parents d'avant-garde!!!!! pour t'offrir un tel outil technologique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais ils le sont toujours ! Ils le sont toujours !!<br /> <br /> <br /> Grâce à eux, je peux maintenant aller sur Internet sans en avoir peur. Ahlalala, s'ils pouvaient aussi venir sur Internet... Ce serait grandiose.<br /> <br /> <br /> Mais bon, est que le "3615 code True Duck" fonctionne ? Mystère...<br /> <br /> <br /> <br />