L'éphémère ride du jour : Le tuning des Majorettes

Publié le par Athanagor

S'il était des voitures que l'on n'auraient jamais échangées dans une partie risquée de billes, c'était celles qui changeaient de couleur dans l'eau !

Oui, on a vécu une époque bénie où les colorants chimiques qui étaient sur les petites voitures n'avaient aucune incidence sur notre santé... kreuf-kreuf-arrrrrchtu... et comme on léchait à longueur de journées les capots et portières de nos bolides pour voir si la température de notre bouche permettait de les transformer, c'était tant mieux ! rrrrrhuuu-kreuf-kreuf-arrrrchtu... Pardon, je ne sais pas pourquoi, mais depuis 20 ans, je tousse moche quand ma langue gonfle. Mais c'est rien, ça ne me fait mal que lorsque je respire... et elle ne gonfle que lorsque je cligne des yeux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est presque glauque ton truc... au fait, j'ai remis de la bière au frais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas glauque : c'est années 80 ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je crois que ces voitures existent encore. Donc, étant donné que les jeunes fument très tôt de nos jours, il se pourrait bien qu'on se trompe de diagnostique quand on les entend tousser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre