L'éphémère ride du jour : les yahourts parlent aux yahourts

Publié le par Athanagor

telephone-yahourt.jpg

 

Aujourd'hui, avec les téléphones portables, on ne sait jamais où se trouve son interlocuteur. Quand j'étais pouti, je savais parfaitement où se trouvait mon interlocuteur : au bout de la ficelle, derrière le pot de yahourt.

 

Le forfait n'était pas très cher. Surtout si on prenait des Natures sans sucre, chez l'opérateur l'Etoile des Alpes.

Et même les forfaits Fraise avec morceaux coûtaient moins chers que les forfaits Orange de maintenant !

 

A l'époque, on ne faisait pas que chanter en yahourt, on le parlait aussi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'était sincère, j'aime quand c'est simple ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très sympa ton dessin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pas essayé de faire ressemblant, promis ! Et puis personne ne s'est proposé de me remplacer pour mes illustrations de billet, donc, je continue avec mes moyens... et<br /> PowerPoint <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hahaha ! et en tendant le fil on arrivait vraiment à "entendre" un son. C'était le temps des communications illimitées et çà n'avait pas de prix. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le dessin est effectivement pas très réaliste (je précise pour ceux qui veulent tenter le coup de fil à un ami !) : pour que cela fonctionne, il faut bien tendre le fil<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> A votre service M'sieur! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi j'appelais ça le Talkie-Walkie du pauvre! Et bien entendu, j'ai fait pareil! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah yes !!!! Les talkie Wlakies ! J'avais carrément zappé !!! J'en ai eu des vrais ; pas en yahourt !! Ah le souvenir ! Merci Vir pour tes idées <br /> <br /> <br /> <br />