ScrupulesMan

Publié le par Athanagor

J'aime tout le monde.
Alors tu comprendras mon irrépressible déception et mon envie permanente de me cacher lorsque j'entends qu'on traite un mauvais chef de nullos, mauvais, trou de cul, erreur de casting, ralentisseur de projets, arriviste... j'en passe et des "meilleurs".
Je me suis dit que pinaise, c'est vraiment pas sympa pour lui. Surtout si un jour ça arrive à ces oreilles de paresseux.

Donc, je me suis lancé à la recherche de quelque chose
de bien qu'un mauvais chef pourrait faire et qui mériterait un surnom gentil et flatteur, un surnom qui pourrait remonter sans problème à son cerveaux débranché.
J'ai trouvé !
Ce sera le TSAR.
C'est cool ça, le Tsar, non ?
Ca lui fera certainement plaisir le jour où il saura.
Et à tous ses subalternes, ça leur fera toujours plaisir puisqu'ils sauront que ça veut dire Tu Sers A Rien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> On peut quand même lui reconnaitre une chose : il a été parfait à l'entretien pour faire croire qu'il était bon pour ce poste ! Si seulement l'entretien était permanent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre