[You] know Irma ?

Publié le par Athanagor

Juste avant que cette chanson ne passe de partout sur les ondes, qu'elle devienne donc insuportable, voici Irma.

Top la classe pour commencer la semaine, non ?

Publié dans Offre du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pas de live pour l'instant mais si jamais j'essayerai de penser à te le faire passer. sur ce je te souhaite une bonne écoute.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai une copine qui me fait passer les morceaux qu'elle a de lui sur son ordi je peux te les retransmettre si tu veux j'ai déjà un album complet enfin si ça t'interesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'écoute tout sur Deezer. C'est plus simple et ça me coûte moins cher en galette !<br /> <br /> <br /> Si tu as un live (comme l'extrait sur Youtube), là, je veux bien qu'on en discute ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en ce moment moi j'écoute ça   http://www.youtube.com/watch?v=E7sc1V02dLk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah la vache ! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Punaise !! Encore, encore, encore !!!!!!<br /> <br /> <br /> Hop ! Dans la playlist ! Y a pas cette chanson sur Deezer, mais d'autres feront l'affaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime sans plus bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah zut ! Je croyais que ça plairait à tout le monde... Bon, bein c'est raté !<br /> <br /> <br /> MIKA !!!!!! REVIENS VITE A LA RADIO !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca me fait autant d'effet que pour Mika et son Relax Take it Easy, avant qu'il soit connu et nous casse les roubignolles d'oreilles !!<br /> <br /> <br /> Mais maintenant, pour ce titre de Mika, ça va mieux. Faut donc simplement attendre que les radios veuillent bien changer d'artiste et tout rentre dans<br /> l'ordre.<br /> <br /> <br /> Ecoutez donc cette chanson d'Irma maintenant ou revenez dans 2 ans ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre