LA dinosaure du rire

Publié le par Athanagor

explosion.jpg
Eve Angeli a brûlé les planches (avant qu'un spectateur le fasse à sa place pendant son show ?) avec son spectacle où elle ne chantait pas mais jouait la comique. Son one woman show s'intitule sobrement, anti-narcissiquement, honnêtement : 'Drôle malgré moi'.
 
Je te livre, mon très cher nombreu lecteur, un extrait caractéristique et rigolo qui, certes est sorti de son contexte mais au regard de ce j'ai pu voir, illustre un contexte humoristique à lui tout seul :
"On dit qu'on plume un poulet alors qu'en fait, on devrait dire qu'on le déplume."
 
Voilà, voilà...
Tes yeux embués de larmes de rire vont avoir du mal à lire la suite, donc, j'écris pour meubler et que tu prennes le temps de reprendre ton souffle. Et je continue.
 
Alors maintenant, après cette vanne, j'ai juste un truc à demander aux 41 scientifiques qui viennent de confirmer que les dinosaures avaient disparu de la surface de la terre suite à l'écrasement d'un énorme astéroïde ayant dégagé une puissance de près d'un milliard de fois supérieure à la bombe lâchée sur Hiroshima : combien de temps leur faut-il pour nous donner les coordonnées exactes du prochain impact sur terre ? Parce que pour son bien, s'il faut se cotiser pour y faire organiser le show de Mademoiselle Angelihihihihi, je suis donneur et je peux prêter de l'argent aux autres bienfaiteurs !

Publié dans Insupportable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> D'autres vannes sont énormes : "Napoléon, vous n'aimez plus la Corse à cause des attentats ? La mairie de Neuilly, ça vous dit ? Ecoutez Napoléon, j'ai une proposition pour une bon appart'."<br /> Devant la puissance comique de ce jeu de mot entière nouveau (pour une personne adulte de plus de 9 ans), tu as compris que j'ai tout simplement voulu éviter de le mettre dans le corps du billet<br /> afin que tu ne succombes pas d'étouffement, mon très cher nombreu lecteur. Tu es tellement unique... et seul ! (et si mes billets continuent de parler d'Eve Angeli, je ne pense pas que tu<br /> deviennes plus nombreuENT...<br /> PS : Toutes ces vannes sont authentiques ! Vérifiez et vous hallucinerez ! En plus, j'ai peut-être même rapporté les plus drôles !! C'est quand le prochain astéroïde déjà ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre