Les comédies romantiques font maigrir

Publié le par Athanagor

popcorn.jpg

Je n'ai pas trouvé de site sur le gros méchant Ninternet ressencant les études des chercheurs universitaires.
Et c'est fort dommage car il semblerait que cette race de chercheurs possède une capacité sans limite : celle de trouver des sujets complètement nazes à étudier !
 
Après le lavage des mains mortel, la capacité intellectuelle des moutons et des utilisateurs de "fesses de boucs", j'ai déniché (à vrai dire, j'ai presque cherché universitairement) une étude des chercheurs de l’université de Rotterdam.
 
Ces gros machos en avait certainement marre de mater des films de nanas à l'eau de rose et se sont donc mis en tête de prouver à la nénette qui leur servait de lave-vaisselle ou repasseuse, qu'une soirée devant une comédie romantique faisait grossir à cause des pots de glace, de Nutella ou de beurre de cacahouète qu'elles engloutissaient sans réellement s'en rendre compte !
Quelle ne fût pas leur déception de trouver (ils avaient enfin fini de chercher) que ce genre de films ne faisait pas grossir ; En plus, carrément pas cool pour les chercheurs-mecs qui faisaient leur fiers-à-bras : ces films de filles font même moins grossir que les films d'horreur, gores ou thrillers sanglants !
 
En gros, pour compenser les montées de stress, le spectateur va manger plus. Et on ne peut évidemment pas dire que les films de filles font flipper un max.
  • Certes, sauf quand soudainement quelqu'un frappe à la porte des héros, les séparant alors même qu'ils vont s'embrasser pour la première fois et que leur bouche sont à 3 millimètres l'une de l'autre.
  • Certes, sauf quand le mâle se prend un gifle de la part de la femelle qui découvre qu'il lui a menti en affirmant être divorcée alors que les papiers ne sont même pas signés et que d'abord, elle s'en fout complet qu'il n'ait pas revu sa "toujours" femme depuis le gala de sortie de l'Ecole.
  • Certes, sauf quand Meg Ryan la patronne d'une multinationale semble ignorer Patrick Dempsey le liftier qui appuie chaque matin sur le bouton du 172ème étage qui la mène à son bureau.
  • Certes, sauf quand Tiffani-Amber Thiessen la cariste amoureuse d'un illustre inconnu avec qui elle va se marier dans 6 heures se trompe de chambre d'hôtel et tombe par hasard sur Zach Efron le trader, nu, de dos, et que Shannen Doherty fait le ménage sous la table basse.
 
Et voilà. Le chapitre consacré aux études de chercheurs universitaires pourrait se terminer ici. Mais quand on voit leurs ressources intellectuelles pour inventer des sujets ô combien passionnants, je me dis qu'on n'est pas à l'abri d'une future recherche qui les feraient enfin retourner à leurs chères études... universitaires !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Shannen Doherty, qu'on voit très souvent dans ce genre de films ou téléfilms pour filles, joue des rôles qui font peur (femme battue, amoureuse de l'amour, inquiète pour ses enfants...) et là où<br /> les chercheurs se trompent légèrement, c'est que moi, quand je la vois, je grossis... un peu. Pas de partout, mais je grossis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre