Hommage aux chercheurs universitaires

Publié le par Athanagor

brain-fishes.jpg

Estomaqué j'étais en lisant non seulement le début de cette phrase dont je ne comprends pas pourquoi je me suis mis à inverser le verbe et son auxiliaire mais également en lisant la presse de ce matin !
 
En effet, suite à mon dernier billet évoquant l'étude réalisée sur les moutons et qui prouvait, grâce à des étudieurs-cherchants super sérieux, que ces petites bêtes à pulls pouvaient se souvenir de 50 autres moutons, une nouvelle étude vient d'être publiée sur les capacités cérébrales d'un terrien.
Allons directement à sa conclusion : Taaaaadziiiin !
L'humain peut gérer seulement 150 amis grâce à son cerveau !
 
C'est une étude de l'université d’Oxford au Royaume-Uni qui le crie haut et fort. Alors là, moi je dis que les Royaume-uniens, ils sont trop gentils de me lire ! Mais fallait pas étudier si vite après la publication de mon précédent billet. Parce que là, les résultats de l'étude précédente sont tellement frais qu'on arrive vite à une conclusion navrante : l'homme est seulement 3 fois plus sociable qu'un mouton...
 
Bein, la vache ; mon cochon...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et "face de bouc" permet d'avoir jusqu'à 5000 amis ! Pfffff... la machine surestime l'homme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre