L'éphémère ride du jour : La chèvre du compère fugitif

Publié le par Athanagor

S'il est un acteur qui a réussi dans MA vie, c'est lui !

Le type qui fait hurler de rire les gars comme moi quand ils sont pitis et qui, des années après, les fait rire sous barbe parce que finalement, c'était quand même un peu la honte de rigoler à des gags aussi bêtes : Pierre Richard ! Il me donnait envie de faire le pitre. Heureusement, depuis, je me suis assagi (poil au zizi).

 

J'édite ce billet sur les conseils de Zoun (www.zoun.fr) qui a raison de dire qu'un film ne doit pas pouvoir être présenté par une série de photos !!!

Voici une scène culte de Monsieur Pierre Richard :

Source image : toutlecine.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Rhoo, tu m'as eu!<br /> <br /> <br /> Mais va voir mon dernier article, peut-être je t'aurais aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon.. j'ai essayé d'incruster cette vidéo dans les deux derniers com', j'ai pas<br /> réussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais éditer le billet avec cette vidéo !!<br /> <br /> <br /> Et puis d'abord, j'ai quand même dit que je rigolais encore à ces gags <br /> <br /> <br /> PS : Je savais bien qu'en parlant de cinéma ça t'attirerai dans mes filets de commentaires !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> "LA honte à rigoler a des gags aussi bêtes"!!!???Sacrilège, mais c'est pas du tout une honte et c'est pas du tout des gags aussi bêtes!Houla t'as touché ma corde sensible!<br /> <br /> <br /> Pierre Richard, Depardieu c'est un super duo et que même ils auraient dû faire plus de films ensemble d'abord! Et que même j'te f'rais dire que Veber il devrait les faire jouer encore dans son<br /> futur film, c'est pas parce qu'ils sont moins jeune qu'ils sont moins bon, et pis d'abors Veber sans Richard, c'est plus froid, c'est moins poétique et moins humain. Et pis mon film préféré c'est<br /> la chêvre, et pis faut pas oublier Vladimir Cosma, parce qu'un film de Pierre richard sans la musique de Cosma c'est plus froid, moins poétique et moins humain.<br /> <br /> <br /> Et en plus t'as foutu une vidéo qu'on dirait que c'est pas une vidéo mais des photos, et pis la musique c'est la version joué par un autre Richard, Clayderman je dirais.<br /> <br /> <br /> Et que je rajouterais même que Pierre (Richard celui-là) c'est le plus grand comique français (il doit bien faire 1m80) avec DeFunès (à l'époque ils étaient tous plus petit).<br /> <br /> <br /> Bon, c'est pas grave allez.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=T49sLyWFeBg&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le premier film que je suis allé voir au cinéma avec mon pôpa et ma môman (en dehors des films d'amour tels que La Belle et le<br /> Clochard ou les documentaires animaliers comme les 101 Dalmatiens, bien sûr), c'était "Les fugitifs" avec Pierre Richard et Gérard Depardieu. La claaaaaaasse !<br /> <br /> <br /> D'où le choix de cette musique pour ce billet. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre