L'éphémère ride du jour : L'homme qui avait beaucoup de monnaie sur lui

Publié le par Athanagor

Quand j'étais pouti, on payait en francs.

Quand j'étais pouti, on faisait des blagues à 2 balles.

Quand j'étais pouti, on pouvait trouver un homme qui valait, à lui tout seul, 3 milliards !

On sait pas 3 milliards de quoi, mais si c'était 3 milliards de blagues à 2 francs, ça en fait beaucoup trop, je trouve.

 
Edit, une fois de plus après un commentaire de zoun dont on va penser que c'est son blog, ici ! Mais non, en fait, son blog et ses court-metrages sont là -->  www.zoun.fr
Un montage excellentissime comme il sait si bien les faire, sur le sujet du jour :
(Merci ! Tu m'as bien faire rire ; et les filles de mon bureau aussi !)

Source image : nostalgie.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Ca aurait été pire si Jaimie avait presque été morte dans un accident de voiture.. on aurait encore dit que c'est une femme au volant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et imagine si ça avait été une... Mini Austin...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tu connais ça dis moi?<br /> <br /> <br /> petit hommage<br /> <br /> <br /> Rien à voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Steve Austin est presque mort dans un accident d'avion de chasse, en travaillant. Super Jaimie est presque morte dans un accident de parachute, en s'amusant. Belle image des rapports<br /> Hommes/Femmes !!<br /> <br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec la philisophie vue dans 'rien à voir' (la sagesse de Kung Fu : Joie au travail et Spontanéité) : je ne rigole jamais parce que ça n'aide pas à<br /> travailler et surtout ça améliorerait beaucoup trop la vie et la rendrait trop moins pénible. Et ça, c'est pas bon du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Jamais vu les épisodes de Max le chien bionique?! <br /> <br /> <br /> Le chien de super Jaimie!<br /> <br /> <br /> Max est e premier être vivant sur qui ont été testé les implants bio-ioniques,et  suite à de graves brûlures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais Wouif ! C'est le chien de Super Jaimie ! Je me disais bien qu'il ne pouvait pas être un chien errant (tanplan) !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Si j'osais.. je me permet de rajouter ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jamais entenu parlé de Bionic Dog !! <br /> <br /> <br /> Il n'y aurait pas eu cet extrait, je n'aurai jamais cru que ça puisse avoir existé !!<br /> <br /> <br /> Tu lances quand déjà ta méthode miracle pour bien choisir ses mots-clés dans les moteurs de recherches vidéos ? <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci! Embrasse les filles de ton bureau pour moi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre