L'éphémère ride du jour : Manger du dauphin, c'est bon

Publié le par Athanagor

Quand j'étais pouti, c'était une époque bénie où tout était permi concernant la nutrition ! On pouvait manger du dauphin blanc.

On lui donnait un nom : Oum !

Et ça avait un goût magnifique de sucre, avec une forme de tablette de chocolat.

Voici à quoi cela ressemblait. J'en salive de souvenirs ! Je suis certain que le Galak de maintenant n'a plus ce goût merveilleux de produit fabriqué sans aucune idée des méfaits sur la santé... Dommage !!

 

Source image : www.eighties.fr

 

Et une petite pub ancienne pour finir. Savourez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Oups, je recommence:<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x82dt_l-ami-du-p-tit-dej_fun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Rhooo j'avais oublié! En parlant de pub,tu te souviens de celle de l'ami du petit-déjeuner? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Punaise... je m'en souvenais plus de celui-là! :D<br /> <br /> <br /> ça existe encore d'ailleurs?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voui, voui, ça existe encore, mais la seule fois où j'ai voulu me faire un goûter vintage, je ne sais pas si c'est mon goût qui a changé, mais je n'ai pas retrouvé la magie 'sucrière' des Galack<br /> d'il y a pleins-d'années en-arrière !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Après quelques heures de recherche, il semblerait qu'il y a des preuves de l'existence de chocolat dans le Galak. Mais attention : il ne faut pas croire tout ce qu'on trouve sur Internet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre