L'éphémère ride du jour : La plus belle représentante de bandanas

Publié le par Athanagor

S'il est coutume de dire qu'il n'y a qu'une chose qui se démode, c'est la mode elle-même, il faut avouer que quand j'étais pouti, la mode était vachement à la mode et pas encore démodée. Et tant mieux, sinon, la honte aurait pu terrasser plusieurs millions de dixenaires ou vingtenaires de l'époque.

Et en point d'orgue de la mode, il y avait les bandanas ! Vache ! Un bout de tissus en forme de serviette qu'on vendait plus cher qu'une serviette parce que ça s'appelait un bandanas. Je crois que mon goût pour le marketing est venu grâce à ce genre de réussites hyper marketée !

Et comme publicité ambulante, il y avait la représentante des bandanas qui a fait beaucoup de bien (hum, hum) à cette mode : Punky Brewster. Elle avait constamment, en plus d'une chaussure différente à chaque pied, 2 bandanas noués autour des jambes !

Moi, j'adore toujours Punky Brewster. Encore aujourd'hui ! Pourquoi ? Bein, parce que quand on lui enlève les bandanas, elle ressemble à ça :

Soleil Moon Frye alias Punky Brewster plutôt Sexy !

source image : fanpop.com

Pour ceux qui ne le savaient pas encore (en reste-t-il ?) Punky Brewster, alias Soleil Moon Frye (la classe comme prénom, non ?), produit, réalise et scénarise des séries TV. Elle a joué dans Sabrina, l'apprentie sorcière pendant 3 saisons, a eu un rôle dans Friends, Sauvés par le gong et pleins d'autres...

On l'a pas vue grandir et pourtant, on l'a vue grandir !! C'est fou comme ça nous pousse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super article ! Que de bons souvenirs cette série même si parfois les histoires étaient un peu tristes.<br /> <br /> <br /> Ce que je trouve sympa maintenant (au delà du fait que Punky a joliment grandi ), c'est que pour une fille qui va à une<br /> soirée costumée avec comme thème les années 80, c'est assez facile de se déguiser en Punky Brewster et (normalement !) tout le monde connait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et tout le monde se retourne sur elle !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben alors? Qu'est-ce que tu fais? elle a intérêt d'être drôle ta blague! <br /> <br /> <br /> Allez.. clic ici si t'es un homme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 'té ! Ca fait 2 mercredi que j'ai pas commenté sur Pari Tenu !?!? <br /> <br /> <br /> Pour profiter pleinement du nouvel épisode, je vais attendre d'être tranquille, avec du son dans les enceintes et je file t'encourager !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oui bravo!<br /> <br /> <br /> Bon.. en même temps je trouve que si on voit ça avant de lire mon gag, mon humour est<br /> pas si mal ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 'xcellent !!!!! Je vais trouver de quoi commenter chez toi et je te rejoints !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut, c'est encore moi!<br /> <br /> <br /> Salut, comment tu vas?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (t'as vu, là mon humour est pourri)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà ! Là, c'est mieux. Je peux tenter tranquillement de faire mes jeux de mots laids... comme les oeufs. Ahahahahaha...<br /> <br /> <br /> [Ouf ! je retrouve enfin ma suprématie dans l'humour.]<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oui mais toi t'as trouvé une belle chute de rein avec Punky adulte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> [Je pense qu'il faut que je modère mieux mes messages reçus parce que les gens vont vite se rendre compte que le plus drôle ici, ce sont surtout les autres...]<br /> <br /> <br /> <br />