L'éphémère ride du jour : PACk de Kro MAN

Publié le par Athanagor

http://www.gamocratie.fr/wp-content/uploads/2009/10/Pac-Man.jpg

Il fut un temps où l'on sémerveillait de pouvoir diriger des pixels sur un écran.

On était les maîtres du pixel ! Gnark, gnark, gnark !

Maintenant, on ne s'émerveille plus de rien. Et pourtant, Pac Man a révolutionné pas mal de chose.

Et encore maintenant, Pac Man révolutionne les amphis d'étudiants désoeuvrés.

Source image : gamocratie.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'ai tojours abhorré PAC MAC avec une résolution détonante de 50 pixels...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pac Man, c'est un peu l'ancêtre du smiley. Tu détestes aussi les smileys ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> En plus il est toujours de bonne humeur, il a raison, ça porte bonheur!<br /> <br /> <br /> Quand même, t'aurais pu parler du gars qui a donné de Leymergie à Pac Man!<br /> <br /> <br /> ICI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii ! J'avais zappé ça !! Je ne m'en souvenais plus !!<br /> <br /> <br /> Quant au jeu de mot, là, je m'écrase platement devant toi : j'aime beaucoup celui-là ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'étais super accro à Pacman donc ça me rappelle de bons souvenirs encore merci :)<br /> <br /> <br /> La vidéo est juste énormissime..... sont fous ces gens!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est quand même marrant de voir que nous avons tous plus ou moins vécu les mêmes choses, connu les mêmes 'modes' ! Ca fait un peu peur quand même c't'histoire <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rien que d'entendre le son de la vidéo m'a fait monter les larmes aux yeux de nostalgie !<br /> <br /> <br /> C'était tellement beau ces jeux... Les graphistes étaient des génies...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre