Merci à toustes

Publié le par Athanagor

Le succès de mon blog est sans précédent !
En effet, je viens de me rendre compte qu'en 2010 mon compteur vient de passer la barre des 3 000 visites.
Je tiens ici à remercier et le plus sincèrement du monde (virtuel, bien entendu) pleins de gens. (Là, je ne sais pas si ça s'est vu, mais j'ai du résister à vous infliger un "pleins de Jean, de Michel et de Alain et bien d'autres encore". Finalement, cette thérapie de Blog a du bon...)
 
Franchement, merci beaucoup !
Ca me touche d'être reconnu comme le meilleur blog d'Internet.
Je vous remercie tous pour ce prix de l'homme le plus intelligent de ces 34 dernières années.
Je voudrais également remercier ceux sans qui je ne serai pas là : mes parents. Ainsi que leurs parents sans qui ils n'auraient pas été là non plus. Et leurs parents sans qui ils n'auraient pas été là. Et leurs parents sans qui...
Je remercie l'inventeur d'Internet, sans qui je n'aurai pas eu des amirtuels (mot-valise copyrighté par moi-même ! Attention, je surveille.) comme vous qui parcourez mon blog-note.
Je remercie également l'inventeur du clavier d'ordinateur et plus spécialement celui des touches "E" et "C" sans qui vous n'auriez rien compris en lisant "j. vous r.m.r.i. b.au.oup".
...
...
...
Excusez-moi pour cette interruption momentanée de mon discours mais on vient de me glisser une idée derrière la tête... Il paraîtrait que les 3 000 visites, sont dues uniquement à moi par le simple fait de venir vérifier constamment si un commentaire aurait enfin été ajouté à l'un de mes billets...
J'étais à la merci d'une erreur, et voilà que je suis tombé dans le panneau...
 
Bon, allez, je file tenter une chute à ce billet navrant et confondant... une fois encore...


Source bouchon champagne : http://champagne.typepad.com
Source bouchon rebouche-champagne : webmarchand.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Oui mais c'est normal! C'est quand même Pucky Bruster!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hier, 99 personnes sont arrivées chez moi, juste par Soleil Moon Frye !<br /> <br /> <br /> Ceux qui font une recherche sur son patronyme, on ne peut pas dire que ce sont des nostalgiques. Parce qu'à l'époque, pour moi et tous ceux qui regardaient, la fille, elle s'appellait uniquement<br /> Punky Brewster ! A l'époque, pour nous, pitits zenfants sages, c'était pas une série : c'était un reportage sur sa vraie vie !<br /> <br /> <br /> Donc, si je veux me rappeler d'elle, je cherche juste "Punky Brewster" ! C'est tout !! Je vais pas m'amuser à retrouver le nom du réalisateur de la saison 3 de l'épisode 8 !<br /> <br /> <br /> A cause d'elle, j'ai un paquet de vicelards dans mes visiteurs...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est bete qu'on ne puisse pas laisser des rires-commentaires sur les blogs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais c'est mieux comme ça parce que déjà que les "silences-commentaires" sont abusément utilisés ici : ça ferait désordre de mélanger les genres ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et non, car ton tableau de bord ne prend en compte que les visiteurs UNIQUES bon champagne alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te rassure j'ai moins de visiteurs que ça!  (c'est très rassurant t'as vu!!!!)<br /> <br /> <br /> Et je te remercie de tes remerciements.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis certain que tu as beaucoup plus de lecteurs que moi ! Visiteurs, c'est une chose. Les garder pour qu'ils te lisent, c'en est une autre <br /> <br /> <br /> De mon côté, c'est vraiment Pumky Brewster qui me sauve la mise !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'hésite car ça n'a que très peu d'intérêt mais je vais quand même le dire : je suis à la ramasse niveau visites avec une moyenne 100 visites par jours.<br /> <br /> <br /> Dont 25 000 uniquement pour venir regarder Punky Brewster, depuis qu'elle a grandi.<br /> <br /> <br /> Pfffff... Navrant et confondant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre