L'éphémère ride du jour : Les corps beaux

Publié le par Athanagor

Ok, Henkel et Jeckel, 2 corbeaux à qui il arrive plein d'aventures pas toujours honnêtes mais souvent drôles, sont nés dans les années 50. Mais moi, je les ai découverts dans les années 80.

C'est pas ma faute.

En tous cas, je garde un très bon souvenir de ces dessins animés.

Et le premier qui me demande ce que ça racontait, je lui cloue le bec !! Mais pour de vrai car je n'en n'ai vraiment aucune, mais alors aucune idée !! 

Source image : photobucket.com, par scotto01.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je crois que pour une fois, je connais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On dit "je croasse que je connais".<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais c'est pourtant vrai... de quoi cela pouvait-il bien parler ce truc ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que personne ne sait ! C'est fort quand même de faire des personnages qui passent au dessus de leur propre histoire !!<br /> <br /> <br /> Et on ne sait pas s'ils étaient gentils ou méchants, bêtes ou malins... Très fort ! Très très fort les producteurs. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Aujourd'hui, grêve de tentative de chute de billet suite à l'explosion de mon imagination à cause du somptueux jeu de mot du titre.<br /> <br /> <br /> "Les corps beaux"... halalala. Magnifique. Ca vaut vraiment le coup d'avoir un blog pour partager ce genre d'exercice de style.<br /> <br /> <br /> Je me demande même si je ne vais pas m'arrêter sur ce feu d'artifice intellectuel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre