Les règles du sport sont strictes

Publié le par True Duck

tennis_piscine.jpg


J'ai suffisamment fait de sports tranquillement devant la télé que je peux t'aider, mon très cher nombreu lecteur, à y voir plus clair parmi toutes ces règles un peu complexes et que je peux, grâce à un entrainement très physique, résumer en 1 phrase.

  • Foot : l'objectif est de placer un ballon sans les mains à travers un rectangle placé à la verticale du sol.
  • Rugby : l'objectif est d'enfoncer avec les mains un ballon sur le sol dans un rectangle tracé dans un pré.
  • Tennis : l'objectif est de frapper dans une balle avec un objet qui n'aura pas d'autre utilité que de frapper dans cette dite balle et la faire rebondir 2 fois de suite, dont au moins une fois dans un rectangle placé derrière un paravent complétement perméable au vent donc qui n'est vraiment là que pour nuire aux joueurs.
  • Foot américain : l'objectif est de faire franchir une ligne d'embut à un ballon que l'on porte avec les mains, tout en étant habillé d'un T-shirt XXXXL qui cache des bourrelets disgracieux et d'un short moulant ridicule et que chaque joueur soit suffisamment impressionnant pour que personne n'ose leur faire de remarques moqueuses sur leur tenue vestimentaire, et n'utilise de mots tels que "bourrelets", "disgracieux" ou encore "ridicule".
  • Foot australien : l'objectif est probablement de gagner mais avant tout, l'objectif est que chaque australien se marre un maximum en faisant croire au reste du monde que c'est très simple de comprendre ces règles classées secret défense ou totalement bidons, j'hésite encore.
  • Tchoukball : l'objectif est de permettre à d'ancien joueurs de handball, de trampoline et de Beach Soccer de jouer ensemble au même sport dont l'heure de gloire a eu lieu le 17 septembre 2005 vers 15h30, soit 1 mois avant sa création et 26 minutes avant sa disparition, le jour de la définition de ses règles pendant une fête de l'alcool dont on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il faisait fondre le diamant.
  • Cricket : l'objectif est de faire gagner des équipes issues de pays où les habitants sont si nombreux que forcément ils vont avoir plus de chance que nous, pauvres français, de trouver quelqu'un d'assez intelligent pour comprendre les règles édictées en anglais et intraduisibles.
  • Waterpolo: l'objectif est uniquement de faire prendre conscience à quel point regarder certains sports à la télé est épuisant.
  • Lacrosse : l'objectif est de réunir un maximum d'éléments qui ont fait la renommée d'autres sports tels que foot américain, handball, chasse au papillon, Hockey, marche à pieds, course à pieds, marche rapide à pieds, piétinement à pieds, Formule 1 sans voiture, etc..., et donc de faire des règles du jeu totalement inutiles vu qu'à la fin c'est toujours celui qui a le sixième temps du sprint en apnée crawlé avec uppercut et strike en 3 bandes qui gagne (à ce que j'ai cru comprendre en observant depuis mon canapé à vendre).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ne me remercie pas, mon très cher nombreu lecteur, pour ces recherches que j'ai faites avec plaisir, muni de ma télécommande et un abonnement à Eurosport 2, la chaine qui diffuse des sports dont<br /> le seul critère de sélection est de vérifier qu'un score est affichable quelque part dans un coin de l'écran ! Poker, Backgammon, Scrabble, tous les dimanche bissextiles vers 25h30.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre