L'éphémère ride du jour : 99 familles et des poussières

Publié le par Athanagor

Snif. Aujourd'hui, un merveilleux, snif, souvenir.

Heureux enfants qu'on étaient ; Snif. Ouiiinnnnn. On pourvait voir des super dessins animées, Snif, avec de la joie tel que bouhouhou Ouinnnn, Rémi sans famille.

Je ne vois plus l'écran à cause de mes larmes. Je dois donc te laisser, mon très cher nombouhouhouhou lecteur, snif avec le générique qui rappellera tellement de bons moments aux trentenaires nostaaaahouhouhouhouhoulgique... snif...

 

 

 Et voilà le moment où Rémi retrouve sa vraie mère, Madame Milligan. Ouiiiiiiiiiiiin-ouiiiiiin :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tu m'assassines si je te dis que je n'aime pas (trop) Rémi SF ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, pas du tout ! Mais je vais t'envoyer Vitalis, Zerbino, Capi et Joli-cœur et ils vont te faire ta fête. T'vas voir !!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le dessin animé le plus triste de toute l'histoire du dessin-animé!!! <br /> <br /> <br /> Ah oui...y avait aussi "Princesse Sarah" qui faisait bien chialer (mais je sais pas si tu connais, c'était plutôt un truc de fille)!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais, mais je ne l'ai pas mis dans ma liste de souvenirs. ("truc de fille", ça me semble être une bonne excuse )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les scénaristes de dessins animés n'avaient pas beaucoup d'idées pour de nouveaux personnages, donc ils prenaient des perso existants qu'ils adaptaient.<br /> <br /> <br /> Et pourtant, ils avaient des tas d'idées pour faire trainer en longueur les histoires des personnages dont ils s'inspiraient.<br /> <br /> <br /> Va comprendre ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre